PITCH CLASSE 2C2
Résumé du 4 juin 2010: Le Nazisme
1) L'obligation de soutenir et d'encourager l'armée allemande.
2) Les Allemands massacrent les juifs et créent des camps d'extermination.
3) Des groupes anti-fascistes d'Europe réagissent contre le nazisme et contribuent à la victoire des Alliés.
4) D'Auschwitz, camps d'extermination, à Natzweiler-Struthof, camps de concentration, l'isolement perpétuel.
Le Moyen Orient après la 1GM, 4 juin 2010
"Les deux promesses contradictoires faites aux Arabes et aux Juifs par les
Britanniques"
Pitch de Swann Muster, 2C2.
"La séparation de l'Empire ottoman"
Pitch de Pamela De Palma 2c2 Cultures et pratiques culturelles, 4 juin 2010
Grand développement dans tout les domaines de la création en Europe à la fin du 19ème siècle.
Joël De Matos, 2C2
Le développement de grande ampleur du domaine du son et de l'image dans les années 1920.
Romain Bellino, 2C2.
Grand développement dans tout les domaines de la création en Europe à la fin du 19ème siècle.
Joël De Matos, 2C2
Le développement de grande ampleur du domaine du son et de l'image dans les années 1920.
Romain Bellino, 2C2.
LA REVOLUTION DE 1917, résumé du 4 juin 2010
Julien Bourquin: C'est le renversement du système tsariste par le système léniniste.
Withusan Navaratnam : Les différences entre le sytème tsariste et le système léniniste
Julien Bourquin et Withusan Navaratnam, 2C2.
LE MONDE OUVRIER (vendredi 27 novembre 2009)
Révoltes pour l'égalité des classes
Amélie Bürki: Les ouvriers veulent aussi des droits.
Adrien Baur : Egalité des classes, humanisme, matérialisme - idéalisme.
Manon Zbinden, pitch 3:
Adrien Baur : Egalité des classes, humanisme, matérialisme - idéalisme.
Manon Zbinden, pitch 3:
HISTOIRE - Sz
GYMNASE CANTONAL DU BUGNON - Sz - LAUSANNE
gmslausanne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire